“Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile.”
Sénèque

2012 : une année de recherche appliquée et de réussites qui font grandir

Peu de choses mises en ligne par le cabinet encore sur 2012! Mais des réussites forts nourrissantes et structurantes sur notre spécificité, nos atouts propres, notre unicité.

Nous faisons le constat en cette rentrée d’automne 2012 (déjà l’automne) que nous avons devant nous un champ d’action sur le « savoir dire notre savoir faire »!

Nos clients nous disent : « vous ne le dites pas assez! »

C’est entendu!

Nous avons pris conscience aussi des choix à faire en ce début d’année pour consolider notre développement. Nous vivons le changement de l’intérieur, parfois coordonniers mal chaussés, parfois en professionnels avec l’aide de tiers bienveillants et performants dans le « peuple » des coachs et médiateurs confirmés – de cette tribu en devenir qui nous est chère par son exigence éthique et ses motivations profondes-.

Teasing sur un modèle innovant que nous partageons avec quelques clients historiques. Intégration de futurs associés. Teasing sur la montée en puissance d’une offre de formation qualifiante et clarifiante, motivante. Développement avec des confrères et acteurs amis d’offres ambitieuses et transversales dans le souci de la créativité et de la performance de nos clients en période de turbulence. Voici les chantiers 2012 évoqués presque a posteriori, alors qu’un petit trimestre se présente devant nous vers une année 2013 plus « communicante » inévitablement!

L’équipe TERAMETA aura « souffert », parfois dans le brouillard, l’inquiétude et l’impatience, parfois dans la lumière et l’énergie pour arriver à définir sa voie dans un changement d’échelle « de l’artisanat sur mesure » au cabinet et label de référence. Nous y sommes! La voie est claire! Merci déjà de l’attention que vous nous avez porté jusqu’ici.A très bientôt donc, virtuellement ou très concrètement!