“On se lasse de tout, excepté d'apprendre.”
Sénèque

1er trimestre 2008 : un changement d’ambition!

Forts debellesexpériences en grandes entreprises comme auprès de dirigeants de PME, nous poursuivons notre développement autour de quelques axes clés : l’ingénierie pédagogique et la formation, l’accompagnement du changement collectif et individuel, la médiation et la gestion de conflits.

Nous sommes amenés en ce moment tout particulièrement à travailler sur la problématique de la transmission, de la modélisation des savoir-faire et savoir-être.

Pour ce qui est de l’intégration du numérique (dans tous ses états), la convergence est devant nous encore, à tous points de vue, et ce n’est pas le travail qui manque! Il y a encore devant nous tant et dans de concepts et d’idées à développer, faire vivre, consolider!

Et comme le dit un proverbe chinois : « tout le monde disait que c’était impossible, un candide arriva, et il le fit! »…Alors nous voulons nous donner les moyens d’être ces « candides » ou de vous aider à le redevenir!

Notre réseau se renforce, et nous sommes enchantés d’élargir notre palette d’expertise sur un socle de qualité partagée.

Des projets de publications, de nouveaux contenus originaux, une newsletter très bientôt en substitution de ces quelques nouvelles épistolaires. L’année 2008 est une belle année d’ambitions !

A nous de vous faire partager notre enthousiasme, notre passion et notre professionalisme!